Mercredi 17 octobre, toute la famille KIA était présente sur le circuit du Luc pour la deuxième édition du Crazy Drive Day : c’était l’occasion rêvée pour essayer dans un cadre exceptionnel notre gamme de véhicules !
Plébiscitée par notre clientèle, la journée Crazy Drive Day au circuit du Luc est revenue pour la deuxième année consécutive. Organisée par les concessions KIA de Toulon et Fréjus, 80 participants accompagnés des directeurs de concessions ont pu découvrir ou redécouvrir la gamme KIA dans des conditions particulières. En effet, c’est dans l’ambiance du circuit automobile que les invités se sont installés derrière le volant des modèles KIA présentés.
Les tours de pistes se sont enchaînés toute la journée avec la possibilité d’essayer le Niro, la nouvelle Stinger, le Sportage, le Stonic ou encore la Picanto GT Line. Ces essais sur circuit se sont déroulés sans accrocs grâce à une sécurité maximale qui n’a pas empêché de se faire plaisir, chacun à son rythme. Entre deux essais, un buffet était à disposition, et les propriétaires KIA ont pu échanger autour de leur marque commune et de leur ressentis. Cette journée a aussi été le moment pour les responsables KIA du Sud de la France de rencontrer ces conducteurs ravis de découvrir autrement un véhicule.
Accompagnés du début jusqu’à la fin de journée par une équipe enjouée et disponible, les invités ont pu profiter du circuit dans d’excellentes conditions, où la bonne humeur a rayonné à chaque instant. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’année prochaine pour une troisième édition déjà attendue avec impatience par tout le monde : en attendant, nos concessions de Toulon et Fréjus se feront un plaisir de vous recevoir.