Nouvelle KIA Picanto disponible en septembre chez JPV

La KIA Picanto se réinvente autour d’un nouveau style, de nouvelles motorisations et un espace à bord repensé. Nous vous donnons rendez-vous en septembre dans les concessions KIA du Groupe JPV pour la découvrir.

La petite citadine reste dans le coup grâce à son lot d’améliorations pour 2020. Au programme, la KIA Picanto se pare d’une nouvelle face avant plus dynamique avec un nouveau dessin des projecteurs qui intègrent un éclairage LED qui apporte de la stature au modèle.

A l’arrière, les évolutions portent sur les feux qui adoptent un éclairage diurne à LEDs et des antibrouillards affinés. La KIA Picanto mise sur un large éventail de personnalisations qui permet à chacun de donner libre cours à son imagination. C’est sans oublier la finition haut de gamme GT Line qui arbore une identité sportive affirmée, reconnaissable par son allure suggestive. Elle dispose d’un large éventail d’équipements, comprenant notamment la climatisation automatique, les radars de parking arrière, la sellerie cuir avec inserts rouges, ou encore le système de chargement des téléphones par induction.

Cinq places à bord de la KIA Picanto

L’intérieur se modernise avec l’apparition d’un écran tactile de 8 pouces intégrant la navigation et les solutions connectées Apple Carplay et Android Auto. La KIA Picanto propose, en fonction de son niveau de finition, une sellerie en tissu ou en cuir synthétique. De plus, la citadine dispose de l’un des plus grands habitacles de sa catégorie, lui permettant d’offrir cinq places dès le niveau de finition Motion.

KIA Picanto 2020 : motorisations, aides à la conduite

Les motorisations de la KIA Picanto évoluent également puisqu’elles proposent une nouvelle gestion électronique de l’injection permettant d’abaisser les consommations. Les 1,0 litre et 1,2 litres atmosphérique affichent respectivement 67 et 84 chevaux, tandis que le modèle turbocompressé T-GDI de 1,0 litre dispose de 100 chevaux. Ces trois moteurs sont proposés de série avec une boîte manuelle à cinq rapports, que l’on peut troquer contre une boîte robotisée sur la version de 84 chevaux.

KIA profite du restylage de sa Picanto pour lui ajouter de nombreuses aides à la conduite comme le régulateur-limiteur de vitesse, l’aide au maintien dans la file, l’alerte de vigilance, le système anti-collision avec détection des angles morts, le système de détection de trafic arrière pour sortir facilement d’une place de parking, ou encore l’aide au démarrage en côte.

Toutes ces nouvelles fonctionnalités seront à découvrir dès le mois de septembre dans vos concessions KIA du Groupe JPV : nos équipes, que vous pouvez contacter en cliquant ici, se tiendront à votre disposition pour parler en détails de votre projet ainsi que des possibilités de financement. La KIA Picanto, tout comme le reste de la gamme KIA, profite de 7 ans de mise à jour de sa cartographie, et de 7 ans de garantie, transférable au futur propriétaire en cas de vente.